Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le Darjetii Ne'tra Arcanum au debut de Star Wars TOR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » le Sanctuaire des Arcanes » Les archives Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le Darjetii Ne'tra Arcanum au debut de Star Wars TOR
 MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:06 (2011) Répondre en citant  
Message
  Mandalore
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Dromund kaas
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Personne ne sais exactement quel Sith portait le titre d'Arcane de la Force au moment du sac de Coruscant. Il semble que ce dernier se sois présenté au conseil noir lorsque l'empire commença sa croisade militaire à travers la galaxie et obtint que le Darjetii Ne'tra Arcanum ne soit pas démanteler mais puisse continuer à évoluer à l'instar d'un courant de pensée "excentrique" à la condition que ses membres reste fidèle a l'empereur.

La fidelité a l'empire n'est pas incompatible avec les enseignement de l'Arcane Noire, au contraire, et la plupart des Arcanes se joignirent à l'empereur sans y etre encouragés par l'accord. Ainsi les enseignements de l'Arcane Noire perdurèrent pendant les 30 ans de paix relative... jusqu’à l'arrivé de Dark Charnus.

Dark Charnus est un seigneur sith qui s'est attribué comme tache de traquer et d'eliminer un culte hérétique secret : l'ordre des revanites. ces adorateurs du controversé Dark Revan colportaient des idées néfastes mais avait hélas un point commun avec le Darjetii Ne'tra Arcanum: l'importance accorder aux alliés inférieurs, notamment les mandaloriens.
Eprouvant des difficulté à trouver les revanites, Charnus s'en pris à l'Arcane Noire, arguant que leurs enseignements etaient similaires, et entrepris de son propre chef de traquer ses membres. Cette attaque surprise provoqua des ravages dans les rangs de la secte et le Darjetii Ne'tra Arcanum aurait pu disparaitre apres 300 ans d’existence. Mais c’était sans compter la nouvelle génération.

De jeunes apprentis frais émoulus de Korriban se retrouvèrent rapidement mêlés aux intrigues de la guerre froide et amenés sur Dromund kaas. Parmi eux se trouvait notamment une ancienne esclave que ses talents avait amenés au rang d'apprentie prometteuse : Malice.  

Au gré des tâches commandées par sa maîtresse, Malice fut recrutée par Charnus pour traquer le culte de Revan, mais plus que les revanites, Malice découvris dissimulé parmi eux les derniers représentant du Darjetii Ne'tra Arcanum, dont l'Arcane de la Force lui-même. Si les idées revanites étaient, elles, hérétiques; Malice perçu la sagesse dans les enseignements des Arcanes, et après avoir passé de longues heures à écouter l'Arcane de la force lui parler des anciens et de leurs secrets, visiblement désireux de trouver une nouvelle arcane, Malice le tua légitimement apres lui avoir arraché ses derniers secrets dans la souffrance.



                               

                                         Malice tuant honorablement l'ancienne Arcane de la Force




Par cet acte, Malice obtint le titre d'Arcane noire de la Force, et entrepris aussitôt de recruter ses arcanes du jugements et de la mort parmi des acolytes fiables (dans les limites siths) croisés sur Korriban.

Et ainsi le Darjetii Ne'tra Arcanum repris de plus belle son ascension, porté par une nouvelle generation pleine d'ambition. Mais au sein d'une epoque troublé, la jeunesse est aussi source d'erreure et l'avenir dira si cette nouvelle génération saura faire face aux épreuves qui l'attendent
_________________






Publicité
 MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:06 (2011)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Les archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield