Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dark Malice, Arcane de la Force (Mandalore)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Darjetii Ne'tra Arcanum » Acceuil et présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dark Malice, Arcane de la Force (Mandalore)
 MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:39 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bienvenu fidèles, bienvenu étudiants de la force, bienvenu mercenaires et agents de notre tout puissant empereur, bienvenu et courbez l’échine car en ces lieux il n'est d'autre maitre que moi et par moi seulement vous pourrez accéder a toute la sagesse des arcanes noires de la Sith. la soif de pouvoirs vous amène ici mais comprenez bien que votre présence au sein de notre ordre n'a pour but que mon bon plaisir et la montée de ma propre puissance car mon pouvoir est celui de tout le Darjetii Ne'tra Arcanum et comme nous l'enseigne Dark Kazaledrin, c'est sur vos épaules que je me hisserais au sommet, jusqu’à ce qu'un d'entre vous tente de me faire tomber mais croyez moi, vous n'en êtes pas la... Gloire au Darjetii Ne'tra Arcanum ! gloire a Malice !
Bienvenue a tous en ces lieux, je m’éternise pas, presque tous me connais, les autres ca viendra, et si vous n’êtes que de passage, pas la peine de s’étendre Razz

je souhaite a tous ceux qui debute l'aventure TOR avec nous au sein des DNA de passer de grands moments de jeu et un max de plaisirs partagés

A bientôt IG les gens Smile

Publicité
 MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:39 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Acceuil et présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation