Se connecter pour vérifier ses messages privés
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » la Cantina » Discussions sur SW TOR Sujet précédent :: Sujet suivant  
Absence
 MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012) Répondre en citant  

Vous l'aurez peut être remarqué, mais cela fait maintenant quelques jours que je ne me suis pas connecté. Non pas que je ne prennes pas plaisir au jeu, loin sans faut, mais je n'ai plus le temps de jouer pour le moment, et en plus, quand je le peut, je dois subir les affres d'un ordinateur qui n'est pas suffisamment puissant pour supporter complétement le jeu en période de pointe.
J'essaierais toutefois de faire un passage en week end pour vous voir et continuer d'avancer.

Je vous souhaite donc à tous une bonne progression et bon vent sur les routes galactiques.

Publicité
 MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Absence
 MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:37 (2012) Répondre en citant  

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Bonjour tout le monde,
Je profite du message de Dark Tennan pour plus ou moins dire la même chose.
Plusieurs personnes de la guilde avec qui j'ai eu l'occasion de parler via skype ou que je connais IRL le savent déjà mais pour les autres voir même les futurs membres qui pourraient arriver dans les mois à venir je vais quand même l'expliquer ici.
Je ne me suis plus connecté depuis le 24 janvier au jeux et je ne me reconnecterais pas avant début mai ( la date est encore incertaines ).
Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie pour des raisons professionnelles et je ne suis pas en mesure me connecter au jeux à cause du manque de connexion potable et surtout du manque d'ordinateur pouvant le faire tourner.
Dark Shalteki n'a pas déserté l'Empire Sith. Elle reviendra bientôt.

MSN Skype

Absence
 MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:33 (2012) Répondre en citant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Reviens vite! ( )

Absence
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Discussions sur SW TOR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation