Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sheelal Modérateur de la communauté rp de Kessel Run

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Darjetii Ne'tra Arcanum » Acceuil et présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sheelal Modérateur de la communauté rp de Kessel Run
 MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:07 (2012) Répondre en citant  

Bonsoir/bonjours 

Je me présent je suis Sheelal Modérateur de la communauté rp de Kessel Run. J'ai entre en contact avec l'un de vos membre qui ma donne votre site internet. Je viens poster ici pour vous présentez la communauté rp. 

Notre petite communauté jeune conte officiellement sept guilde impérial et trois guilde de la république et nous continuons à grandir. 
J'ai parti le projet de la communauté pour rassembler tout les joueurs qui pratique le Jeux de rôle. À mis temps ou plein temps que se soit le niveaux.
Nous avons comme politique d'accepter tout type de rp et tout type de joueur pratiquant le jeux de rôle (sa exclu les Kévins/kikou Razz )

La communauté se rassemble sur http://swtor-rp.fr

Citation:
Téléchargement de Mumble: http://www.softonic.fr/s/mumble-1.2.3

Mumble Communtaire

Le Port: 11881
    Le Mot de Passe: L00p!ng? (respecter les majuscule et les 00 son des Zéro)

Publicité
     MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:07 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Acceuil et présentation

Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation