Se connecter pour vérifier ses messages privés
Enolween "l'assissine Sanglante"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Darjetii Ne'tra Arcanum » Acceuil et présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:32 (2012) Répondre en citant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Bonjour à tous Smile

Une petite présentation IRL pour commencer Smile

Je m'appelle Mickaël j'ai 23 ans, je vis à Paris actuellement Responsable de Certification et Chargé de clientèle dans la certification de Services (Certification Qualicert pour les démolisseurs) et également pour les fluides frigorigènes des systèmes de climatisation automobile.

Cela fait plusieurs année que je joue à WoW maintenant, je pense avoir fait le tour de ce jeu même si je reste encore attaché à ce jeu, j'ai envie de voir un peu autre chose et étant fan de l'univers de Star Wars j'ai sauté sur l'occasion. J'ai été plus au moins hard core en PVE et PVP, mais mon travail m'oblige aujourd'hui à diminuer mon rythme de jeu c'est pourquoi je prends maintenant beaucoup de plaisir à jouer en casu, la plupart du temps le week end.

Geek dans l'âme quand je ne suis pas sur mon PC je suis sur ma console haha ! Fan de mangas, c'est un loisir qui occupe aujourd'hui une bonne partie de mon temps. Le plus important pour moi maintenant c'est de rester proche de mes potes IG et IRL Smile Le RP est une activité assez nouvelle pour moi, je suis pas très expérimenté mais j'aime beaucoup et j'essaye s’apprend vite Smile

Salutations,
On me nomme Enolween "l’assassine sanglante" pour les bains de sang que je donne aux personnes ayant la malchance d'être mes proies. L'empire me sollicite régulièrement pour effectuer des missions Top secrète d'assassinat de personnalité de la résistance. Rien de mieux que le plaisir de voir agoniser mes victimes. Je n'ai pas de but à part tuer et servir l'empire, mon maitre à essayé de contenir mes pouvoirs, il n'est malheureusement plus de ce monde suite à un accident terrible dont je ne suis absolument pas responsable... Quand je ne suis pas mandatée par l'Empire, je voyage de systèmes en systèmes pour apprendre d'autre techniques et augmenter mes pouvoirs de Sith. Aujourd'hui je cherche à rencontrer des camarades adorateur du coté obscur de la force afin de servir l'Empire et écraser une bonne fois pour toute cette résistance qui n'a que faire dans ce monde ou les Sith domineront !

Publicité
 MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:32 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:59 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Salutation et Bienvenu parmis nous Neutral

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:26 (2012) Répondre en citant  

Yay ! A très vite dans le jeu rat caille ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:58 (2012) Répondre en citant  

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bienvenue :p

NANNNNNNNN me dis pas que c'est un de tes potes Frost???? On est pas dans la merde alors XD

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:28 (2012) Répondre en citant  

Et siiiiiiii xD

Vous allez trembler sous la botte du gang de Frost ! xDDD

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:46 (2012) Répondre en citant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Bienvenue ici et oui on accepte n'importe qui! 

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:07 (2012) Répondre en citant  

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Kaze a écrit:
Bienvenue ici et oui on accepte n'importe qui! 

N'importe quoi surtout (cf Frost et moi xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Acceuil et présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation