Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dark Seena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Darjetii Ne'tra Arcanum » Acceuil et présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dark Seena
 MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:39 (2011) Répondre en citant  

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Bonjour à tous !

Moi c'est Claire, 26 ans, je suis originaire de la même guilde WoW (ODFA) que 75% des personnes ici. Comme je l'avais dit sur le forum de la guilde du site offi, je ne suis pas une grande fan de SW à la base, je viens surtout pour suivre mes acolytes et continuer un peu l'aventure.

Pour ce qui est du RP, j'annonce tout de suite, j'en ai fait, un peu, il y a longtemps, et je ne suis pas douée, je vais essayer cependant, mais je vous préviens, ne connaissant pas l'univers, ça va pas être du grand art Sad

Bisou et à bientôt IG.

Publicité
 MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:39 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Seena
 MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:37 (2011) Répondre en citant  

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut et bienvenue.

Pour le Rp c'est facile, suffit de lecher les bottes de Malice Razz Mort de Rire

Dark Seena
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Acceuil et présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation