Se connecter pour vérifier ses messages privés
Frostwreaker, Seigneur Sith et vrai enfoiré en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Darjetii Ne'tra Arcanum » Acceuil et présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frostwreaker, Seigneur Sith et vrai enfoiré en devenir
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:44 (2011) Répondre en citant  

Bonjour tout le monde.

Je me présente : Frostwreaker, mais appelez moi Frost sinon ça devient vite imprononçable.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jérémy, 23 ans et prof de français en devenir chez les rosbifs.
J'habite actuellement à Manchester ou il fait un temps chi*biiiiiiiiiip*otte (et le premier qui me dit que mon bip marche mal je lui fout la tête dedans... les chiottes)

Bref trêve de bêtises et autre âneries.

Je joue depuis 5 ans à wow, j'y joue encore occasionnellement car une grande partie de mes amis sont la bas.
Question raid instances et tout le toutim je suis passé du joueur casu au "harcore raideur" en flinguant tout ce qu'on pouvait flinguer en héroïque dans les raids de lich king mais je suis revenu au casual parce bon, c'est un jeu et raider devenait un travail plus qu'autre chose. (Et vu qu'au même moment je commençait a travailler ça ne coïncidait plus trop)

Hobbies : Le catch ! (j'en ai fait pendant deux ans), les jeux vidéos et aller au cinéma. Il va de soi que les soirées avec les potes sont aussi inclues.

Coté RP j'ai pratiqué il y a quelques années mais je ne peux pas dire que je sois un puriste ni extrêmement expérimenté. Il faut que le contexte s'y prête et je trouve que SW TOR est idéal.

Salutations,
Mon nom est Frostwreaker, jeune seigneur Sith au potentiel incalculable.
Mon but dans la vie ? Écraser la République sous ma botte et dominer l'Empire grâce à la puissance qui m'a été conférée par la Force.
Je ne m'incline devant personne.
Je tolère uniquement l'autorité tant que cela sert mes desseins.
Bain de sang et traîtrise sont les vertus qui me guident.
Vive l'Empire ! Vivent les Siths ! Mort au ennemis du Coté Obscur !

Publicité
 MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:44 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Acceuil et présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation