Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wotan Ver'kyn, assassin de l'Arcane du Chariot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Darjetii Ne'tra Arcanum » Acceuil et présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:17 (2011) Répondre en citant  

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salutations a toutes et tous,

Je refais une rapide presentation suite a celle deja faite sur le forum de SWTOR:

Prenom: Willfried, Will pour faire court 

Connaissances en MMORPG:  3 ans sur WOW et la, ça fait 3 autres années que j'ai arreté, par lassitude.

Connaissances de SW: mes connaissances viennent surtout des films, de quelques romans que j'ai lu et du JdR.

Connaissances du RP: Une dizaine d'année de JdR, et presque autant dans l'airsoft "scénarisé".

Sinon en petits hobby hors des MMORPG, on a la lecture, le cinéma et l'airsoft.

Mon nom est Wotan Ver'kyn,
et je me presente devant vous Grand Maitre Sith, pour mettre a votre service mes talents et mes bolters.
Ou que soit ma cible je la traquerais et la briserais.
Je porterais votre marque jusque dans les endroits les plus inaccessible de cette abjecte Republique.
Gloire au Darjettii Ne'tra Arcanum et Gloire a l'Empire.

Publicité
 MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:17 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:41 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bienvenu wotan,content que tu sois arrivé jusqu'a ce fofo Smile

content de voir que tu a regarder la hiérarchie et que tu a compris :p C'est cool un joueur a qui j'aurais pas tout a  expliquer Razz

j'avais cru comprendre que tu as eu quelques petit soucis avec ton compte, j’espère que ca s'arrange et qu'on te retrouvera au cours de l’accès anticipé Smile

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:52 (2011) Répondre en citant  

Merci,

Pour ce qui est du probleme de compte tout est reglé. Il fallait passer par la hot line
(bien efficace il faut le souligner, tellement d'ailleur que la femme que j'ai eut au bout du fil, m'en a presque fais oublier mes codes de securité Razz )

Pour ce qui est de la hierarchie, je prefere comprendre du premier coup que me prendre des eclairs de force Very Happy

A bientot j'espere (pas pour aujourd'hui helas....)

Depart
 MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:42 (2012) Répondre en citant  

Hello,
Bien voila, comme l'indique le tittre du sujet je vais deguilder.
La raison est simple, l'ennuie. J'aime beaucoup les petites guildes, mais la, cela manque beaucoup d'animations rien que sur le canal guilde relativement "mort".
Pas de reproche a qui que se soit, j'ai passé de tres bons moments que ce soit avec Nico ou Shalt et qq autres, mais j'aimerais quand meme pouvoir approfondir le contenu PvE HL dans une guilde que toujour en pick up.
Je reste néanmoins a la disposition de ceux qui le voudront bien pour aller en ZL HM ou pour du rush et plus encore Smile
Bonne continuation a la DnA.
Wøtan.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:31 (2012) Répondre en citant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Quel dommage on commençaient à avoir asser de 50 pour faire du pve HL. Manque plus qu'à ce programmer une soirée ou deux par semaine pour raid guilde.

Mais pour ma part je comprend et respecte ton choix, même si sa me m'emmerde vu que je te trouve super cool. Neutral

Bonne route à toi dans cette galaxie très lointaine et réellement au plaisir de te revoir!

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:35 (2012) Répondre en citant  

Merci Kaza,
Comme je l'ai dit n'hesitez pas a me wisp pour vous tanker qqch, si je suis dispo, cela sera tjr avec plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Acceuil et présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation