Se connecter pour vérifier ses messages privés
Notre serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » le Sanctuaire des Arcanes » News et organisation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Notre serveur...
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:47 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bon évidemment pour l'instant je sais pas, et comme il nous est attribué d'office par l’implémentation automatique de guilde, il faut s'attendre a ce qu'il nous soit indiqué de tacon explicite sur l’écran de choix des serveurs.

Mais par sécurité et pour le plaisir de faire un post, je relayerais ici le nom du serveurs qui héberge la guilde, info qui arrivera je l’espère après-demain Cool

EDIT : Voila voila :

La guilde se trouve sur le Serveur   Kessel Run

quand vous vous connecterez au jeu, vous recevrez une invitation pour créer un personnage sur ce serveur et au sein de la guilde.

Je reste un peu dubitatif devant le nom du serveur qui est en anglais... plus d'info des que je me serait co...

Dernière édition par Mandalore le Mar 13 Déc - 00:50 (2011); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:47 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » News et organisation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation