Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le RP en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » le Sanctuaire des Arcanes » Les commandements Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le RP en jeu
 MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:37 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Le but du RP, c'est de pouvoir interpréter pleinement son personnage, ses attitudes et ses réactions. Pour cela on va avoir un certain nombres de moyens fournis par le jeu lui-même, a commencer principalement pas les emotes... On pourra se plaindre du nombre réduit des ces moyens, les possibilité du jeu se rapprochant un peu trop du trop rigide et anti-RP "le monde des métiers de la guerre"

mais on a pas toujours envie de faire du RP, c'est bien aussi de lâcher une petite vannes ou un bon délire entre nous.

sur la plupart des mmo et fofo, plusieurs systèmes de convention servent a différencier le 'RP' du 'Hors-RP' comme écrire des balise comme /RP au début des textes RP ou encore écrire tout ce qui est hors-RP entre parenthèse. Autant de conventions qu'il est facile d'oublier, de mélanger ou meme de contourner quand ca nous arrange...   "quoi, j'ai traiter ton seigneur sith de petite bouse de bantha séchée ? oui mais c’était hors rp hein, regarde j'ai pas mis la balise devant..."    ... j'vais t'en coller des balises moi !

Bref, voila ce que nous comptons faire :
Le channel officier sera accessible a TOUS. ce sui signifie que chacun des membres de la guilde disposera de deux channel pour communiquer :

_ le channel guilde standard: libre et sans restriction (en dehors des règles minimum de politesse) et donc hors-RP
   _ le channel off (comprendre ici 'officiel') : sur lequel TOUT ce qui sera marquer sera considéré comme RP (oui tout !)

donc la pas d'excuse (même si je m'attend a "oups, je me suis trompé de chan" ... )

en dehors de ca, les chan de groupe et de raid ne seront pas considéré comme des chan RP, par contre

les textes en spatial seront considéré comme RP  (en attente de voir si bioware implémente les bulles de texte, sans quoi le spatial deviendra inutile)

voila, n'hesitez pas a faire part de vos commentaire ou suggestions sur ce sujet

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:37 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le RP en jeu
 MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:14 (2011) Répondre en citant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Bah ça parait clair tous sa et effectivement il va falloir s'attendre à du "oups! miss chan!!!"

Le RP en jeu
 MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:59 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

ouais ben une amende de 100 credit par miss chan  Razz ca va bien les calmer  Very Happy

Le RP en jeu
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darjetii Ne'tra Arcanum Index du Forum » Les commandements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation